Santé | Villejuif | 14/02
Réagir Par

Fin de la grève des secrétaires à l’hôpital Gustave Roussy

Fin de la grève des secrétaires à l’hôpital Gustave Roussy © Fb
Publicité

Après 7 jours de grève, les salariées du secrétariat médical de l’Institut Gustave Roussy, ont mis fin au mouvement qui était appelé par la CGT et FO.

« Les négociations ont permis d’obtenir une prime mensuelle de technicité de 60€ bruts, dès la 1ère année d’ancienneté ; 3,5 CDI d’Assistantes Médicales pour le pool de remplacement ; une prime de 100€ pour les salariées du pool ; 1 poste de formateur en CDI ; le paiement des heures supplémentaires avec mise en place d’une procédure de déclaration de ces heures supplémentaires ; des remplacements lors des congés payés lorsque l’activité des praticiens ne baisse pas ; la mise en œuvre d’études de projets menant à l’amélioration des conditions de travail » cite l’intersyndicale qui se félicite de la mobilisation.

Lire reportage la semaine dernière :

A Villejuif, les secrétaires de Gustave Roussy poursuivent la grève

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags CGT, FO, , IGR, Institut Gustave Roussy, intersyndicale,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi