Publicité
Publicité : Ordival 94
Transports | Val de Marne | 31/01/2018
Réagir Par

Grand Paris Express: enquête publique sur la 14 Sud

Grand Paris Express: enquête publique sur la 14 Sud
Publicité

Une enquête publique parcellaire en vue de déterminer les parcelles ou droits réels immobiliers à exproprier pour réaliser la ligne 14 Sud du Grand Paris Express se tient du lundi 29 janvier 

au vendredi 23 février 2018 dans les communes de Chevilly-Larue, L’Haÿ-les-Roses, Orly, Rungis, Thiais et Villejuif. Il s’agit de la 3e enquête parcellaire de la 14 Sud.

Voir les éléments du dossier en ligne (pour l’heure, les documents ne sont pas encore disponibles sur Internet, mais il est déjà possible de laisser des commentaires)

Voir également l’avis d’enquête et les horaires pour aller consulter le dossier papier en mairie, ainsi que rencontrer un membre de la commission d’enquête.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, enquête publique, , Ligne 14, , Rungis, Thiais,
3 commentaires pour Grand Paris Express: enquête publique sur la 14 Sud
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi