En images | Champigny-sur-Marne | 04/02/2018
Réagir Par

Grand Paris Express: le tunnelier Steffie Orbival peut commencer à creuser

Grand Paris Express: le tunnelier Steffie Orbival peut commencer à creuser
Publicité

La pluie n'a pas accordé de répit pour fêter la descente du premier tunnelier du Grand Paris Express ce samedi 3 février à Champigny-sur-Marne, mais même sous l'eau, la fête était belle. En images...

Pour les explications techniques, voir l’article précédent. Pour rappel, il s’agit du creusement de la ligne 15 Sud qui reliera Issy-les-Moulineaux à Noisy-le-Grand – Champs-sur-Marne d’ici la fin 2023, début 2024 (selon les dernières estimations).

Remerciements à P-A Pelaz pour les photos.

 

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Grand Paris Express: le tunnelier Steffie Orbival peut commencer à creuser
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi