C’est ce lundi que le président du Conseil départemental du Val-de-Marne, Christian Favier, devait rencontrer le président de la République à propos de la réforme du Grand Paris.
Le président avait un sollicité un rendez-vous avec l’ensemble des présidents de départements mais l’Elysée avait préféré proposer des rendez-vous de manière séparée. Ce lundi, Emmanuel Macron devait rencontrer à la fois les présidents du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis mais a annulé les deux rendez-vous quelques heures avant.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
la politique de Notre Président Emmanuel Macron est bénéfique , “i like statupnation” tout ce que j’espère c’est que l’annexion du Val de Marne se fera au sein du Grand Paris pour le bénéfice de tous ses habitants ….
ça vous étonne que MACRON se derobe , pas moi on ne peut pas etre a la fois le president du grand patronat et celui du peuple !!!
IL pouvait avoir plus important à faire ; mais une nouvelle date de rendez-vous a-t-elle été proposée ? D’autres présidents de départements ont-ils déjà été reçus ?
Pour la nième fois Macron annule, courage fuyons, à croire qu’il a peur de rencontrer des Elus de terrain, il préfère écouter les fonctionnaires qui de leurs bureaux dirigent la France !!!
Les masques vont-ils commencer à tomber ?
Les Français se rendront-ils aux urnes aux législatives partielles même pour mener ce combat qu’ils croient perdu d’avance ?
D’autres sont sur le front et se sentent bien seuls même si la configuration de l’Assemblée Nationale n’en sera pas modifiée pour autant !
Les scores des “petits candidats” sont surveillés à la loupe, n’en doutez pas.
Michel Lecocq
UPR Val de Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.