Il y a quelques années au pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne, c’étaient les Jeunes socialistes qui s’étaient rassemblés avant les Européennes de 2014. Ce 17 mars 2018, ce-sont près de 1500 Jeunes avec Macron (Jam) qui ont investi les lieux pour leur première convention nationale, occasion de renouveler les instances et de lancer leur prochain temps fort, la grande marche pour l’Europe.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au moins , ces jeunes militants sont pleins d’espérance pour notre avenir. Rien à voir avec ces financements sordides de la campagne de Sarkozy avec ces sbires, Guéant, Hortefeux etc par ce dégueulasse régime de Khadafi. Arrêtez de pavaner, Trises messieurs et laissez la place aux jeunes .
cette jeunesse y croix laissons les dans leur rêves, quand il auront pris quelque claques il reviendrons sur terre. en 68 nous aussi y avons cru et l’on ses fait rouler dans la farine.
Les JAM, n’importe quoi!
A quand le grand raout des retraités ???? courage fuyons!!!! monsieur le président ( 23 %). des riches et des ville .
L’intoxication des masses continue en effet. Des gens crédules et ignorants sur ce que Macron est en train de faire de la France. Immigration massive pour créer des emplois bas de gamme destinés à générer de la croissance à bon compte au détriment de l’identité nationale (et des acquis sociaux) qui doit être dissoute dans l’égout européeen, au mains des banquiers amis de Macron et des fidèles du cercle Bilderberg. Tous ces gens sont les spectateurs crédules d’une vaste farce ; ils klaxonnent en fonçant dans le mur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.