En dédommagement des perturbations occasionnées par les grèves SNCF en avril et mai, le passe Navigo et de la carte Imagine R seront remboursés à moitié, annonce Ile-de-France Mobilité (IDFM), l’autorité de transports de la région Ile-de-France.
Un accord a été conclu à cet effet entre la région, la SNCF et Ile-de-France mobilité.
“De plus, pour les lignes qui ont été sinistrées, sans trains et sans alternative, notamment en Seine-et-Marne, il a été convenu le principe d’un geste complémentaire dont les modalités restent à définir”, indique IDFM.
Les modalités de dédommagement seront précisées sur le site mondedommagement.transilien.com qui sera mis en place par SNCF à partir de mi-juin.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonjour,
Que faire pour se faire rembourser, doit-on se présenter à un guichet Navigo ou comment faire la demande?
Bien cordialement
Comme indiqué dans l’article :
“Les modalités de dédommagement seront précisées sur le site mondedommagement.transilien.com qui sera mis en place par SNCF à partir de mi-juin.”
Pour celles et ceux qui ont une ligne RATP à proximité du domicile, pas de remboursement prévu. Même si on doit prendre (correspondance au cours du trajet) une ligne RER SNCF telles que E ou C. A moins d’un hypothétique recours…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.