Transports | Limeil-Brévannes | 11/06
Réagir Par

Fin de grève sur le réseau STRAV et reprise du trafic

Retour à la normale à venir sur le réseau de bus STRAV. La direction et les trois organisations syndicales viennent de signer un protocole de sortie de conflit après une semaine de grève.

Il était devenu très compliqué de se déplacer en transport en commun dans le sud du Val-de-Marne. Depuis une semaine, le personnel du réseau de bus STRAV s’était mis en grève à l’appel d’une intersyndicale composée de la CGT, de FNCR et Solidaires. Dégradation de l’outil de travail, cadences infernales de travail et gel des salaires étaient cités parmi les griefs reprochés à la direction de la filiale de Transdev.

Ce lundi, les organisations syndicales et la direction du réseau STRAV ont trouvé un accord pour mettre fin au conflit. Le transporteur a indiqué que le trafic, qui a été fortement perturbé tout au long de la semaine, reprendrait normalement dès ce mardi.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Fin de grève sur le réseau STRAV et reprise du trafic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *