Consommation | | 22/01/2018
Réagir Par

Gros succès pour le Tacoshake de Mokobe à Vitry-sur-Seine

Gros succès pour le Tacoshake de Mokobe à Vitry-sur-Seine © Takoshake

Des Tacos à la Française et des milk-shake, voilà la recette de la nouvelle enseigne de restauration rapide, Tacoshake, lancée ce dimanche 21 janvier par le rapeur Mokobe Traoré dans sa ville natale de Vitry-sur-Seine.

Largement annoncée sur les réseaux sociaux par ses amis Pascal Obispo, Cyril Hanouna, Djamel Debbouze ou encore Ahmed Sylla, le premier exemplaire de ce réseau de tacos à la Française a fait rue pleine dès son ouverture dans l’après-midi. Devant le 21 de l’avenue Maximilien Robespierre, des centaines de fans étaient au rendez-vous, pour voir Mokobe et ses amis autant que pour bénéficier des Tacos offerts aux 100 premiers clients! Au total, 2000 personnes se seraient déplacées hier, indique le restaurant sur sa page Facebook, dont plusieurs se sont déjà proposées pour lancer une franchise.

Si le fondateur du groupe 113 a lancé son premier restaurant à Vitry-sur-Seine, deux autres répliques sont d’ores et déjà programmées dans le 19ème arrondissement parisien, à Flandres, et au centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Facebook, Réseaux sociaux, restauration,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Gros succès pour le Tacoshake de Mokobe à Vitry-sur-Seine
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi