Politique locale | Vincennes | 31/01
Réagir Par

Guillaume Gouffier-Cha instaure les séances de questions au député

A l’instar des séances de questions au gouvernement, qui permettent aux députés et sénateurs, chacun dans leur assemblée, de poser chaque semaine leurs questions aux ministres, sur des problèmes locaux comme nationaux, Guillaume Gouffier-Cha, député LREM de Fontenay-Saint-Mandé-Vincennes, lance les séances de questions au député, 

à l’attention des habitants de la circonscription. Le format se veut le même : avec des questions de deux minutes et des réponses du même temps. Le premier RDV se tiendra à la permanence de l’élu au 76, avenue de la République à Vincennes, lundi 5 février 2018 à 20 heures. Une première expérience avait déjà été menée en décembre.

Le parlementaire viendra notamment avec Anne Broches, sa suppléante, et présentera également les textes législatifs à venir, ainsi que les thématiques de ses prochains ateliers législatifs, dont celui du jeudi 22 février sur la Loi Asile et immigration.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *