L’Association des maires du Val-de-Marne a élu ce mardi Hervé Gicquel, maire LR de Charenton-le-Pont, à la tête de son nouveau Conseil d’administration. Celui-ci succède à Philippe Bouyssou, maire PCF d’Ivry-sur-Seine, dans le cadre de la présidence tournante de l’association qui oeuvre à défendre les villes du département au-delà des clivages politiques. Les élus ont également décidé de proposer un voeu contre “l’asphyxie financière et institutionnelle des communes” aux maires du département. Composition du nouveau Conseil d’administration ci-suit.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
reçu ce matin ma taxe d habitation 2018… en HAUSSE de 1.11 %… l’enfumage par les politiques bat son plein
Comme le dit si bien Mr. Betaille, c’est en effet une excellente chose qu’il ne fasse pas partie de ce Conseil d’Administration. Bravo !!
Bonjour
Etant élu au Conseil Municipal de Chennevières sur Marne, je salue l’association qui a évité de prendre au sein de son Conseil d’ Administration le maire de ma commune !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.