Les syndicats Sud et Cgt ont empêché la réunion du Conseil de surveillance des hôpitaux de Saint-Maurice vendredi 22 juin, en raison du Plan de retour à l’équilibre budgétaire (PRE) qui était à son ordre du jour.
“Derrière ces trois lettres anodines, se cachent la suppression annoncée de dizaines de postes toutes catégories de personnel confondues (soignant-e-s, techniques, travailleuses sociales, médecins…), des regroupements forcés de structures et/ou d’activité, des fermetures de lits d’hospitalisation et de places d’accueil”, dénoncent les deux syndicats qui exigent le retrait total du PRE.
“Devant le Conseil de Surveillance, les personnels ont témoigné de leur engagement professionnel au quotidien et de leur exigence de moyens à la hauteur des besoins”, indiquent Sud et CGT qui précisent que le Conseil de Surveillance n’a pu se tenir et devra être reconvoqué dans les jours qui viennent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.