Publicité
Publicité : Ordival 94
Grands projets | Territoire T12 | 07/06/2018
Réagir Par

IAU-IDF: le Grand Orly Seine Bièvre se fait tirer le portrait

IAU-IDF: le Grand Orly Seine Bièvre se fait tirer le portrait
Publicité

Le T12 (territoire Grand Orly Seine Bièvre) est plus étendu que Paris, plus peuplé et plus dense que Manchester…  L’institut d’aménagement et d’urbanisme d’Ile-de-France publie un portrait de ce territoire en proposant de changer de regard dessus et

en mettant en perspective son défi de reconquête des berges, ainsi que la mise en cohérence de ses trois contrats de développement territorial: celui du campus sciences et santé correspondant à la vallée de la Bièvre, celui des Ardoines autour de Vitry et de la Seine, et celui du Grand Orly et sa problématique aéroportuaire. Il liste également la myriade de projets qui font bouger ce territoire (voir image de une)

Documents et ressources à télécharger sur le site de l’IAU-IDF

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour IAU-IDF: le Grand Orly Seine Bièvre se fait tirer le portrait
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi