Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Politique locale | Val de Marne | 25/06
Réagir Par

Igor Semo prend la tête de Libres en Val-de-Marne

Publicité

Igor Semo, maire LR de Saint-Maurice et vice-président du territoire Paris Est Marne et Bois, vient d’être nommé délégué départemental de Libres !, le mouvement lancé par Valérie Pécresse, dans le Val-de-Marne.

Le courant de la présidente de région compte une centaine d’adhérents ou sympathisants dans le département, dont quelques élus qui l’affichent ouvertement à l’instar de Vincent Jeanbrun, maire de L’Haÿ-les-Roses et conseiller régional, porte-parole national du mouvement, mais aussi Yasmine Camara, conseillère régionale et maire-adjointe de Saint-Maur-des-Fossés ou encore de Laurent Jeanne, conseiller régional et président du groupe d’opposition LR-UDI-Modem de Champigny-sur-Marne.

« Nous ne sommes pas contre Les Républicains et je m’affirme du reste toujours comme Républicain, précise Igor Semo. Le propos est plutôt de produire des idées qui puissent ensuite déboucher sur des lois grâce à une articulation avec le parlement. »

La structuration du mouvement avec des animateurs départementaux a été lancée lors d’une réunion à Orléans ce dimanche. Pour l’heure, la première étape a été la création de la page Facebook.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Igor Semo prend la tête de Libres en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi