Urbanisme | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 19/12/2018
Réagir Par

Imbroglio foncier sur la VDO : l’Etat promet une solution début 2019

Imbroglio foncier sur la VDO : l’Etat promet une solution début 2019 © MDNH
Publicité

Alors que la question d’une partie du foncier de la VDO, cédé à la fois au département (dans le cadre du transfert des nationales et de leurs annexes) et à l’établissement public Epa Marne, aménageur, a fait l’objet d’un débat au grand jour lors du Conseil départemental de ce lundi, la préfecture a réagi ce mardi.

Voir article précédent pour les explications de contexte.

La préfecture du Val-de-Marne a indiqué que les discussions étaient en cours et devraient aboutir avant la fin du premier trimestre 2019, avec pour objectif que le département puisse disposer des terrains nécessaires à la réalisation d’Altival. Et d’ajouter que, concernant Ormesson-sur-Marne, la ville pouvait aussi développer des projets de logements sociaux dans d’autres sites.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi