Incendie | Saint-Maur-des-Fossés | 18/12/2018
Réagir Par

Saint-Maur : incendie mortel dans un immeuble de la Varenne

Publicité

Une personne est décédée et une autre a été hospitalisée en urgence absolue après un incendie lundi matin dans un immeuble situé au 6 rue Caporal-Peugeot à Saint-Maur-des-Fossés.

Une cinquantaine de pompiers sont intervenus dès 6 heure du matin pour venir à bout d’un feu d’appartement au deuxième étage de cet immeuble de la Varenne qui en compte six. Les soldats du feu qui avaient mobilisés onze engins ont également procédé à deux sauvetages de résidents. Le feu a été éteint après près de deux heures d’intervention.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi