De l’appartement situé au deuxième étage d’une tour de la rue Louis Marchandise à Vitry, il ne reste plus rien. Un violent incendie a dévasté le logement dans la soirée de jeudi. Les pompiers sont parvenus à éteindre le feu et aucun blessé n’a été à déplorer.
Les sapeurs pompiers ont été prévenus vers 21 heures, ce jeudi, d’un feu d’appartement dans un immeuble de 14 étages situé au 8 rue Louis Marchandise à Vitry. 51 sapeurs pompiers, 11 engins et deux lances ont été nécessaires pour venir à bout du violent incendie qui menaçait de se propager aux étages supérieurs.
Une grande partie des habitants a quitté l’immeuble avant l’arrivée des soldats du feu mais ces derniers ont tout de même du évacuer quelques personnes occupant encore les appartements contigus. Selon le commandant Lecoeur de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, l’absence de blessé s’explique d’abord par la rapidité de l’intervention mais également par le fait que les portes de paliers ait été fermées, empêchant la propagation des fumées dans les étages
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.