Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Solidarité | Val de Marne | 01/10
Réagir Par

Inondations : la Croix-Rouge du Val-de-Marne s’équipe d’une flotte

Inondations : la Croix-Rouge du Val-de-Marne s’équipe d’une flotte © Croix-Rouge
Publicité

Alors que le Val-de-Marne a connu deux inondations exceptionnelles en juin 2016 et en janvier 2018, la Croix-Rouge vient de s'équiper de quatre bateaux à moteur assortis de matériel de secours pour pouvoir venir en aide aux populations.

Un investissement permis grâce à l’octroi de subventions exceptionnelles versées par plusieurs collectivités du département.

L’association a annoncé cette nouvelle à l’occasion de son 400 ème numéro d’Alerte Infos 94, un journal de bord publié chaque semaine depuis huit ans pour évoquer la vie et les projets des unités. Voir ce numéro anniversaire.

A lire aussi :

La Croix rouge recrute des services civiques pour former des collégiens

 

 

La Croix Rouge poursuit son coup de main aux sinsitrés de Villeneuve-Saint-Georges

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Croix-Rouge, Inondations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi