Inondation | Villeneuve-Saint-Georges | 19/03
Réagir Par

Inondations: l’Etat indemnise 16 premières familles

Suite aux inondations du mois de janvier en Val-de-Marne, le préfet a notifié les premières attributions du fond d’extrême urgence au bénéfice des habitants de Villeneuve-Saint-Georges. Ce lundi 19 mars, les personnes les plus touchées par ces crues vont recevoir un premier versement d’aide.

Cela concerne pour l’instant seize familles (22 adultes et 19 enfants), et le travail d’instruction des demandes continue en lien avec le maire de la ville. Les dossiers peuvent être déposer par les particulier jusqu’au 31 mars.

Le travail d’instruction des demandes va se poursuivre en lien avec la Maire de Villeneuve-Saint-Georges sur les dossiers qui seront déposés par les particuliers d’ici au 31 mars, date de clôture des demandes en cohérence avec la finalité de ces aides d’urgence, indique la préfecture.

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Inondation, Inondations, Villeneuve-Saint-Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *