Publicité
Publicité: Welcome 94
Gouvernance | Grand Paris | 15/05
Réagir Par

J-Y Le Bouillonnec remplace J-M Nicolle à la tête de Forum métropolitain du Grand Paris

Alors que Jean-Marc Nicolle, maire MRC du Kremlin-Bicêtre, a démissionné de de la présidence du Forum métropolitain du Grand Paris suite à sa mise en examen, le comité syndical a élu à l’unanimité ce mardi Jean-Yves Le Bouillonnec, ancien député-maire PS de Cachan et premier président de l’association lors de sa création en 2009, à l’époque sous le nom de Paris Métropole.

Il sera le président du Forum métropolitain du Grand Paris jusqu’au renouvellement des instances en décembre prochain. La tradition veut que l’assemblée élise chaque année un président d’une sensibilité politique différente.

Le comité syndical a également procédé à l’élection de Marie Chavanon, maire PS de Fresnes, comme nouvelle membre du bureau, suite à la démission de Nicolas Maccioni (Sarcelles) de ses fonctions municipales.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour J-Y Le Bouillonnec remplace J-M Nicolle à la tête de Forum métropolitain du Grand Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *