Créer une nouvelle formation politique avec les anciens socialistes Marie-Noëlle Lienemann et Emmanuel Maurel, qui sera alliée à la France Insoumise lors des élections européennes, telle est la ligne sur laquelle Jean-Luc Laurent, ancien député-maire du Kremlin-Bicêtre, a été réélu à la tête du MRC (Mouvement Républicain et Citoyen) lors du 8ème congrès du mouvement qui se tenait le premier weekend de décembre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le toujours vice-président du conseil de territoire T12 conseiller municipal d’opposition au Kremlin-Bicêtre fais-le grand écart , ils annoncent officiellement que son micro partie MRC de quelques centaines d’adhérents au niveau national, fais une alliance pour les européennes avec la nébuleuse extrême gauche France insoumise de Jean-Luc Mélenchon qui soutient Poutine et des dictateurs d’Amérique latine, il est vrai que sans soutien il n’aurait jamais eu de carrière politique.
Et le Parti communiste du Val-de-Marne qu’en pense-t-il ? Et que fera le Parti communiste pour les européenne et les municipales, c’est la question du jour si vous avez la réponse je suis preneur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.