Jean-Marc Nicolle, maire du Kremlin-Bicêtre,a été hospitalisé hier suite à un malaise, avant de rentrer chez lui, indique son premier adjoint Jean-François Banbuck.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il retrouverait sérénité et crédibilité en démissionnant de ses différents mandats. Il a joué, il a perdu… à lui d’en tirer les conclusions, d’autant que les faits il les a reconnu (avoir touché du cash pour l’attribution de marchés municipaux). Alors oui, même si la justice ne l’a pas (encore) condamné, il a touché de l’argent sur le dos des citoyens du Kremlin-Bicêtre, et peu importe que cela soit indirectement. Il est usé de ses prérogatives en allant vers des malversations, que n’importe quel quidam salarié d’une entreprise serait déjà avec une misé à pied et plus ! Donc indigne de rester et de s’accrocher ainsi à son mandat de maire, tout comme de conseiller régional. Le malaise à beau jeu ensuite. Peut-être fallait-il réfléchir avant d’aller jouer et de parier sur les mauvais chevaux.
Trop tard pour lacher l’affaire, il est pris dans les mailles de la justice, présomption d’innocence oblige bien entendu, mais de fortes présomptions pèsent sur JM Nicolle. On ne déplace pas la Brigade financière pour des délits mineurs, on ne perquisitionne pas une mairie, un bureau et un domicile privé comme cela par hasard. Mettre jM Nicolle sous contrôle judiciaire n’est pas anodin non plus de la part des enquêteurs, à ce stade de décision ils ont en général un dossier bien conséquent.
La suite est à venir avec certainement de multiples rebondissements. Les habitants du Kremlin-Bicêtre ne peuvent que le regretter.
oui trop tard pour lâcher l’affaire,il faudrait qu’il aille en australie , la politique de l’autruche doit fonctionner ,à conditions de ce mettre les kangourous dans la poche
En voilà une bonne excuse pour reporter le prochain conseil municipal !
très mauvais gout ce commentaire
et le stress ? vous connaissez…
jouer 3000 euros par jours ce n’est pas stressant quand ce n’est pas son argent,en attendant (chalet,maison, appart )
qu il lache l affaire, ça va le détendre…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.