Règlement de comptes au Kremlin-Bicêtre. Le maire Jean-Marc Nicolle annonce le retrait des délégations de Jean-Luc Laurent, l’ancien député-maire qui lui avait transmis l’écharpe en janvier 2016.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La présomption d’innocence concerne la justice, mais les élus doivent prendre leurs responsabilités avant la justice, car la probité est la condition de toute confiance. Il me semble qu’ici M. Nicolle (dont nul ne contestera par ailleurs la compétence et le sérieux du travail ) inverse les rôles !
Et cette affaire a des effets collatéraux à Villejuif :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article888
Décidément M. Nicolle est dans une attitude suicidaire et kamikaze. Parler de trahison alors qu’il a fauté, c’est cocasse. Mais bon, il ne lui reste plus qu.à dire Au revoir au Kremlin pour lui et toute la gauche. Dommage pour ce qu’il a donné à cette ville…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.