Malgré des résultats décevant, la patineuse de Vitry-sur-Seine a régalé ses fans. Pour sa deuxième participation aux Jeux Olympiques, Maé-Bérénice Méité a terminé à la 19e place de l’épreuve individuelle de patinage artistique mais son énergie et son enthousiasme ont fait chavirer le public.
A 23 ans, Maé-Bérénice Méité a imposé sa personnalité sur la glace avec des choix artistiques engagés. Sa prestation sur un medley de l’icône féministe Beyoncé lors de l’épreuve de patinage par équipe au début de la quinzaine olympique avait été saluée par de nombreux spectateurs. Ce vendredi, à 2 heures du matin (heure française), la patineuse vitriote terminait le concours individuel par un programme court rythmé par du Chopin puis le morceau plein de peps “Happy” de C2C.
Après sa 9e place lors de sa participation au Jeux Olympiques de Sotchi en 2014, Maé-Bérénice Méité espérait faire mieux cette année mais s’est classée 19e à l’issue de la compétition.
🇫🇷⛸ Revivez le programme libre de Maé-Bérénice Méité #PyeongChang2018 #JOClub #Francetvsport #PatinageArtistique
Le direct ➡ https://t.co/nF6ovKVfUi pic.twitter.com/GXBEQRhLdw
— France tv sport (@francetvsport) February 23, 2018
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.