Sport | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 23/02/2018
Réagir Par

Pas de médaille mais du sourire pour Maé-Bérénice Méité

Pas de médaille mais du sourire pour Maé-Bérénice Méité © Capture France TV
Publicité

Malgré des résultats décevant, la patineuse de Vitry-sur-Seine a régalé ses fans. Pour sa deuxième participation aux Jeux Olympiques, Maé-Bérénice Méité a terminé à la 19e place de l’épreuve individuelle de patinage artistique mais son énergie et son enthousiasme ont fait chavirer le public.

A 23 ans, Maé-Bérénice Méité a imposé sa personnalité sur la glace avec des choix artistiques engagés. Sa prestation sur un medley de l’icône féministe Beyoncé lors de l’épreuve de patinage par équipe au début de la quinzaine olympique avait été saluée par de nombreux spectateurs. Ce vendredi, à 2 heures du matin (heure française), la patineuse vitriote terminait le concours individuel par un programme court rythmé par du Chopin puis le morceau plein de peps « Happy » de C2C.

Après sa 9e place lors de sa participation au Jeux Olympiques de Sotchi en 2014, Maé-Bérénice Méité espérait faire mieux cette année mais s’est classée 19e à l’issue de la compétition.

https://twitter.com/francetvsport/status/966872133707096064?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FPatinage-artistique%2FActualites%2FJo-de-pyeongchang-mae-berenice-meite-a-termine-son-programme-libre%2F878463

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , sport, Sport au féminin,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi