Depuis une semaine, une mère et son fils handicapé de 14 ans vivaient dans la hantise d’être sortis de leur appartement à Villejuif. Ils vont finalement obtenir quelques mois de répit après la suspension de leur expulsion.
Le juge des référés a bloqué la décision de procéder à l’expulsion locative d’une famille à Villejuif. En déclarant recevable la requête déposée par l’avocat de cette veuve et de son fils adolescent, le magistrat a suspendu la mesure jusqu’au début de la trêve hivernale. Ainsi, les locataires vont pouvoir rester dans leur appartement quelques mois supplémentaires. Jeudi dernier, cette famille n’avait échappé à son expulsion que grâce à la mobilisation des militants de la Confédération nationale du logement (CNL), obstruant le passage aux huissiers et policiers venu procéder à leur éviction. L’union locale et la fédération départementale de la CNL se sont félicitées de l’issue de ce bras de fer. L’enjeu est désormais de l’aider à apurer sa dette locative et organiser son relogement dans le parc social.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.