Au sein de la majorité désormais explosée du Kremlin-Bicêtre, les anciens élus MRC qui sont restés fidèles au maire mis en examen pour corruption viennent de lancer leur propre mouvement politique avec une réunion publique de lancement ce jeudi soir. En ville, l’absence du maire, hospitalisé depuis près d’un mois, questionne en revanche les autres élus de la majorité et les habitants réunis dans le Forum citoyen.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Étrange que le conseil municipal lors déc l’instruction où de l’attribution des marchés publics n’est jamais rien vu…
Ironie bien connue : La corruption, elle est toujours dans le camp d’en face !
La municipalité s’est viciée en acceptant le métro GPE_SGP sans le moindre scrupule moral :
Pour ce qui concerne celui RAPT, on sait qu’à l’époque le CE servait de caisse noire du PCF, ce rassemblement de coquins suivait l’idéologie de Iosep Djugash{VIL}i alias Stalin, appliquée en URSS puis dans les pays du pacte de Varsovie, faire du souterrain hors de prix pour discréditer le transport ferré de surface = On en voit le résultat après quelque décennie …
Mais quelle pantalonnade…! Jamais la majorité ne démissionnera, trop attachée à ses mandats et aux indemnités correpondantes … Leur urgence bien égoïste est de sauver leurs propres fesses, la ville et ses habitants peuvent bien attendre…
Ils attendent depuis 1995, alors 3 mois de plus…
Cette majorité municipale est vraiment sans limites ! Quand vont ils comprendre que le problème n’est plus la simple absence du maire mais les soupçons qui pèsent sur lui et les membres de son équipe !
Dans un tel contexte je ne vois pas comment la ville peut être gérée sainement.
Je crains fort que tout soit à l’arrêt jusqu’aux prochaines municipales dans deux ans…
Vous n’êtes pas à jour, la majorité municipale a demandé la démission du maire. La loi étant du côté du maire car il est présumé innocent, la seule chose que la majorité puisse faire en signe de protestation, c’est de démissionner et de laisser la mairie aux élus qui soutiennent le maire d’un côté et à l’opposition de l’autre. Ce qui signifie tout abandonner.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.