(Mise à jour 10 avril avec position du Modem) Alors que le maire du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, est mis en examen depuis une dizaine de jours, notamment pour corruption, soupçonné d’avoir demandé à des entreprises souhaitant travailler avec la ville de financer son association d’oenologie afin de récupérer l’argent pour jouer au tiercé, les groupes d’opposition LR et Modem demandent à l’élu de démissionner.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
C’est petit le Kremlin. Tout le monde est proche de la mairie! c’est peut-être le fruit du travail de proximité? C’est une question de principe : c’est la justice qui rend le verdict! Défendons ce principe! Je ne sais pas encore hurler avec les loups!
A bon entendeur!
Bonjour El KREMLINO,
Vous avez l’air d’etre bien proche du cabinet du Maire. je reconnais votre plume.
C’est contradictoire de déclarer haut et fort que l’on respecte la déclaration des droits de l’homme et la présomption d’innocence et en même temps demander la démission du maire! Les Kremlinois(e) ont autre chose à faire que de se poser cette question tous les matins! Ils ont confiance en la justice et ils attendent qu’elle fasse son travail le plus rapidement possible!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.