Elue socialiste du Kremlin-Bicêtre, Lina Boyau a décidé de quitter le groupe PS pour rejoindre celui de l’UDE de Bernard Chappellier, pour poursuivre le travail dans la majorité municipale.
“J’ai été élue sur un programme et il reste un an et demi jusqu’aux élections municipales, je souhaite aller au bout pour poursuivre le travail engagé“, motive au téléphone la conseillère municipale et territoriale, confirmant un communiqué du groupe UDE. Présidente du groupe PS, Geneviève El Maki, qui n’était pas informée de cette défection, n’a pas souhaité commenter à chaud. Jonathan Kienzlen, premier fédéral PS 94, prend acte de ce départ et rappelle qu’il n’y a qu’un seul groupe dans lequel peuvent siéger des membres du PS, attendant donc la démission du parti de l’élue.
5 septembre 2018 à 18 h 23 min | Signaler un abus
Elle va comme bon l’arrange quand le navire PS coule. Mais que fait-elle en…
Elle va comme bon l’arrange quand le navire PS coule. Mais que fait-elle en politique ??
12 septembre 2018 à 20 h 13 min | Signaler un abus
Elle fait rien du tout, elle s’occupe d’elle pas autre chose. Un égoïsme …
Elle fait rien du tout, elle s’occupe d’elle pas autre chose. Un égoïsme bien particulier qui ne laisse aucune place à nos concitoyens -es-. Une inaptitude et incompétence singulière . Il faut lui souhaiter ” bon vent ” et qu’elle disparaisse de la vie politicienne.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.