Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 05/09/2018
Réagir Par

Au Kremlin-Bicêtre, Lina Boyau quitte le groupe PS pour l’UDE

Publicité

Elue socialiste du Kremlin-Bicêtre, Lina Boyau a décidé de quitter le groupe PS pour rejoindre celui de l'UDE de Bernard Chappellier, pour poursuivre le travail dans la majorité municipale.

« J’ai été élue sur un programme et il reste un an et demi jusqu’aux élections municipales, je souhaite aller au bout pour poursuivre le travail engagé« , motive au téléphone la conseillère municipale et territoriale, confirmant un communiqué du groupe UDE. Présidente du groupe PS, Geneviève El Maki, qui n’était pas informée de cette  défection, n’a pas souhaité commenter à chaud. Jonathan Kienzlen, premier fédéral PS 94, prend acte de ce départ et rappelle qu’il n’y a qu’un seul groupe dans lequel peuvent siéger des membres du PS, attendant donc la démission du parti de l’élue.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Au Kremlin-Bicêtre, Lina Boyau quitte le groupe PS pour l’UDE
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi