Jusqu’à quand ? Telle est la question que tout le monde se pose. Mis en examen pour pour abus de confiance, favoritisme, trafic d’influence et corruption active, le maire MRC du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, réunissait son conseil municipal ce vendredi 6 juillet – pour la troisième fois en dix jours!
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ils forcent tout ça pour faire intervenir le préfet afin que il décide de nous remettre l ancien maire belle manigances de leur part. À vomir
Ils sont tous à mettre dans le même sac. Un ramassis de mensonges et des escrocs de contribuables et je mesure mes mots.
Trop fort le 1er adjoint, il s’offusque que l’affaire Jean Marc Nicolle ait été dévoilée. Si elle aurait été passée sous silence, la situation connue ne serait pas. Mais les faits sont affligeants monsieur le 1er adjoint ! Ils ne sont pas rien et vous OSEZ retourner que la vérité dévoilée aux citoyens, soit une entrave à la justice. Mais quelle HONTE ! Remettez-vous en cause que de discourir afin de défendre votre maire, votre fauteuil, vos indemnités et petits arrangement dévoilés, quels sont ceux cachés ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.