Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 12/04/2018
Réagir Par

Kremlin-Bicêtre: le PS réclame la démission de Jean-Marc Nicolle

Kremlin-Bicêtre: le PS réclame la démission de Jean-Marc Nicolle
Publicité

"Le PS du Val-de-Marne réaffirme son soutien à la majorité de gauche du Kremlin-Bicêtre mais constate la nécessité d’un changement de gouvernance", commence sobrement la résolution du PS Val-de-Marne adoptée ce mardi en Conseil fédéral.

La suite est plus claire. « La fédération du Val-de-Marne, consciente de la difficulté extrême dans laquelle se trouve le maire du Kremlin-Bicêtre d’exercer sereinement ses fonctions municipales, souhaite qu’il se retire afin de se consacrer à la préparation de sa défense judiciaire dans un climat apaisé« , indique la résolution.

« La Fédération du Val-de-Marne apporte son soutien à une solution d’union de toutes les forces de Gauche (PS-PCF-MRC-PRG-UDE-DVG) et proposera dans les prochains jours une initiative conjointe afin de définir une solution consensuelle pour la Majorité municipale du Kremlin-Bicêtre. Les socialistes du Val-de-Marne prendront évidemment toute leur place dans cette nouvelle configuration », poursuit la résolution.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Kremlin-Bicêtre: le PS réclame la démission de Jean-Marc Nicolle
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi