Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 23/05/2018
Réagir Par

Au Kremlin-Bicêtre, Saïd Hassani aussi siégera en non-inscrit

Au Kremlin-Bicêtre, Saïd Hassani aussi siégera en non-inscrit
Publicité

Pour une fois ce n'est pas du côté de la majorité municipale mais de l'opposition qu'il y a des turbulences au Kremlin-Bicêtre.

Saïd Hassani, qui était président du groupe centriste, vient d’annoncer sa démission du MoDem et de son groupe. Il siégera donc désormais comme non-inscrit aux côtés de Vincent Rousseau.

« Tête de liste UDI MoDem à la dernière élection municipale, j’œuvre sans relâche pour que la tendance politique à laquelle j’aspire et à laquelle je crois soit reconnue comme force qui compte. Je continue donc la politique, je n’en ai pas fini avec les kremlinois. Tout commence, balle au centre… Je ne démissionne pas de mon mandat de conseiller municipal j’irai jusqu’au bout de la mission que les électrices et électeurs Kremlinois ont bien voulu me confier. Je suis centriste je le reste. Je persisterai dans ma quête d’un renouveau de plus en plus nécessaire à la tête de ce navire sans capitaine qu’est la mairie du Kremlin Bicêtre aujourd’hui. Les Kremlinois peuvent compter sur mon engagement sincère, mon indépendance et mon assiduité. Ce sont des forces que je mets à leur service aujourd’hui et demain. Je ne dénigrerai personne, Je ne ferai pas de politique politicienne, qu’on attende pas de moi un règlement de compte de type OK Corral. On peut démissionner sans fracas c’est ce que je fais. En aucun cas les déboires judiciaires de notre maire actuel n’ont eu d’incidence sur ma décision de démissionner du MoDem. Aucun rapport. En aucun cas ma démission est le fruit d’une quelconque stratégie à l’image de toutes celles entreprises depuis l’affaire Jean Marc Nicolle par les représentants de la majorité (qui n’en est plus une)« , détaille l’élu dans un communiqué.

(Article mis à jour le 29 mai suite à communiqué envoyé le 24 mai)

 

 

A lire aussi

Au Kremlin-Bicêtre, Vincent Rousseau siégera seul

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi