Organisée en quelque jours et communiquée surtout par le bouche à oreille, la réunion de lancement du Kremlin-Bicêtre en avant, le mouvement politique local créé par les élus ex-MRC soutiens du maire Jean-Marc Nicolle mis en examen, a rassemblé une cinquantaine de personnes ce jeudi 3 mai. L’occasion de solder les comptes avec le MRC et de démarrer la campagne des municipales 2020. L’occasion aussi de lancer un nouveau collectif kremlinois, pour contrer le Collectif citoyen.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au moins c’est facile pour la justice et les enquêteurs, on peut facilement imaginer que tous les conseillers municipaux qui continuent de soutenir le maire aujourd’hui étaient soit au courant de ses agissements soit carrément bénéficiaires des magouilles !
J’espère que la justice pourra trancher sur ce dossier avant les prochaines municipales.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.