Le Conseil municipal de Saint-Maur-des-Fossés se tiendra ce jeudi 22 novembre à 19 heures en mairie. 70 points sont à l’ordre du jour dont un voeu contre “l’asphyxie financière et institutionnelle des communes”, l’adhésion à la centrale d’achat Sipp’nCo, l’évolution de la société d’économie mixte de la ville,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il y longtemps que la Stella à du céder, la propriété de son Siège en bord Marne à la Municipalité pour ne pas disparaître. Grâce à son dernier president c’est aujourd’hui chose faite.
tu es le ‘eagle4’ de twt (yvan depec/ashley moore)?
Saint Maur est une commune surendettée du fait d’une gestion passée irresponsable.
Pourquoi un tel surendettement ? Il n’y a que 7% de logements sociaux (ce qui est illégal), donc peu de dépenses sociales, et la majorité des équipements sont anciens.
On vend les bijoux de famille, pourquoi pas, et on pratique la délégation de services publics (par exemple le club hippique), pourquoi pas aussi … à condition que les coûts n’explosent pas.
Totalement repliée sur elle même, hostile à tout ce qui est extérieur y compris les transports en commun, hostile à toute mixité sociale, hostile à la présence de petites entreprises qui en faisait une ville vivante, Saint-Maur est une ville encore agréable qui va devenir une ville dortoir de luxe pour vieux riches et bobos héritiers.
Pas sûr que les vieux riches réacs partagent la couche des bobos “droitsdel’hommistes”. 🙂
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.