Mouvement social | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 29/11/2018
Réagir Par

La CGT se rassemble au carrefour Pompadour de Créteil

La CGT se rassemble au carrefour Pompadour de Créteil © CGT Val-de-Marne

Déjà connu comme l’un des points noirs pour les automobilistes en Val-de-Marne, le carrefour Pompadour a été bloqué ce jeudi matin entre 6h30 et 8h00 par des manifestants de la CGT Val-de-Marne, de gilets jaunes et de citoyens sans signes distinctifs.

« Nous étions entre cent et cent-cinquante et nous avons reçu de nombreuses marques de soutien de la part de ceux que nous bloquions. Le ralliement des gilets jaunes et de ces personnes n’appartenant ni au mouvement, ni à l’organisation syndicale démontre qu’il y a une convergence en matière de rejet de la politique sociale menée par Emmanuel Macron. En revanche, nous avons une base idéologique précise qui n’a rien à voir avec cette forme de poujadisme. Nous ne sommes pas contre l’impôt, nous sommes contre l’impôt injuste », motive Benjamin Amar, responsable de l’union départementale CGT, donnant rendez-vous le 1er décembre pour une manifestation à Paris « contre le chômage et la précarité, contre la vie chère et pour l’augmentation des salaires, des pensions, des prestations sociales et du pouvoir d’achat. »

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
2 commentaires pour La CGT se rassemble au carrefour Pompadour de Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi