Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Politique locale | Choisy-le-Roi | 06/12
Réagir Par

La CGT va manifester à la permanence de Jean-François MBaye (LREM)

Publicité

Beaucoup de députés de La République en Marche se retrouvent interpellés dans leur circonscription ces jours-ci. Dans le Val-de-Marne, la CGT 94 a annoncé son intention de présenter ses doléances à Jean-François MBaye, député LREM de la 2ème circonscription, qui dispose d'une permanence à Choisy-le-Roi.

« Contre la vie chère, pour l’augmentation immédiate du Smic, des salaires, des pensions et des prestations sociales, pour le rétablissement de l’impôt de solidarité sur la fortune et la taxation du capital, pour la suppression de la CSG, pour le maintien et le développement des services publics, contre le mépris, l’arrogance et la répression de l’exécutif et de la majorité parlementaire à l’égard de toutes les colères et de la contestation sociale (gilets jaunes, gilets rouges, sans gilets, lycéen.ne.s ou retraité.e.s …) », tels sont les motifs présentés par la CGT qui prévoit de manifester ce vendredi matin.

Dans l’entourage du député, on indique que ce dernier recevra le syndicat pour échanger avec eux.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CGT, Choisy-le-Roi, , Gilets jaunes,
Un commentaire pour La CGT va manifester à la permanence de Jean-François MBaye (LREM)
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi