Entreprises | Orly | 16/02/2018
Réagir Par

L’aéroport d’Orly dope son offre hôtelière sur la partie Ouest

L’aéroport d’Orly dope son offre hôtelière sur la partie Ouest © Arte Charpentier
Publicité

Aéroports de Paris vient de signer avec AccorHotels  la rénovation de l'hôtel Mercure et l'implantation d'un nouvel hôtel Ibis Styles sur l'aéroport d'Orly, à l'entrée du quartier Orlytech.

Objectif : remettre à niveau l’offre hôtelière sur ce quartier tertiaire situé au nord-ouest de la plateforme aéroportuaire.

Concrètement, l’hôtel Mercure 4 étoiles sera rénové pour disposer de 189 chambres réhabilitées en 2019, avec également un nouvel espace de restauration vitré et ouvert sur une grande terrasse extérieure.

A côté, un hôtel ibis Styles 3 étoiles de 200 chambres verra le jour sur 4 étages dominant Orlytech d’ici la fin 2019.

En 2014, l’aéroport avait déjà signé trois nouveaux baux avec Accor pour la partie Coeur d’Orly.

 

 

« Ces 200 chambres supplémentaires de l’ibis Styles, en complément des établissements implantés sur le quartier de Cœur d’Orly (Novotel Paris-Cœur d’Orly Airport, de l’ibis Paris-Orly Aéroport et de l’ibis budget Paris-Orly Aéroport), porteront la capacité d’hébergement d’AccorHotels sur la zone de l’aéroport Paris-Orly à 1 089 chambres« , calcule l’opérateur hôtelier.

A lire aussi :

Bientôt 3 nouveaux hôtels Accor à l’aéroport d’Orly

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Aéroport d'Orly, Aéroports de Paris, Mercure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi