(Voir article plus détaillé) Ce jeudi 21 juin, l’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, Patrick Sève, sera à nouveau au tribunal dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds publics pour laquelle il a déjà été condamné en février à 15 000 euros d’amende et 3 ans de prison avec sursis.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Depuis que la gauche a perdu eu 2014 à l’hay, la ville change en profondeur, ça nous fait un bien fou ; on a des amis à Fresnes qui veulent désormais déménager pour ne plus supporter les désastres du socialisme municipal de Bridey et Chavanon ; grands copains de Patrick Seve du temps de la jospinie triomphante et de la hollandie conquérante !
Aujourd’hui on est en macronie, le temps n’est plus à la dépense…..Mais Patrick Seve continue de couter aux contribuables de l’hay
Bonjour, cette fois ci il ne peut pas nier la main dans le sac, il en a fait profiter quelques uns. Et a laisser des mygales à la Mairie. A présent l’invasion est difficile à évacuer.
On le connait le Nicolas anticommuniste!!!!!
Juste anti politiques pourris, et on est gâtés dans le Val de Marne, quelle que soit leur étiquette politique ! Les affaires s’accumulent: l’Hay, Gentilly, Kremlin Bicetre, Alfortville, et même au conseil départemental ça commence à faire beaucoup de dossiers en cours d’instruction !
Pourquoi ne précisez-vous pas que la maire PCF de Gentilly Mme.Tordjman est également mise en examen dans cette affaire ?
Cette information n’a été publiée que par le Parisien jusqu’ici !
Personne à Gentilly n’en a été informé !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.