Justice | L'haÿ-les-Roses | 21/06
Réagir Par

L’ancien maire de L’Haÿ-les-Roses, Patrick Sève, de retour au tribunal

(Voir article plus détaillé) Ce jeudi 21 juin, l’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, Patrick Sève, sera à nouveau au tribunal dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds publics pour laquelle il a déjà été condamné en février à 15 000 euros d’amende et 3 ans de prison avec sursis.

« Cette fois-ci, le détournement de fonds concerne les fonds de concours, autrement dit les dotations financières, que l’ex-Communauté d’Agglomération du Val de Bièvre (CAVB) versait à la Ville de L’Haÿ-les-Roses qui en était membre, indique dans un communique le nouveau maire LR de L’Haÿ-les-Roses. Elu en 2014, il indique avoir constaté un niveau anormal du montant des fonds de concours versés par la CAVB à la Ville.  Un détournement des fonds de concours de 44 000 euros destiné à financer le salaire du directeur général des services, Jean Gautheron, également condamné fin 2017.

 

A lire aussi :

L’encombrant ex-DGS de L’Haÿ-les-Roses continue de coûter cher

3 ans avec sursis et 15 000 € d’amende pour l’ex-maire Patrick Sève

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Détournement de fond, L'haÿ-les-Roses, Patrick Seve
5 commentaires pour L’ancien maire de L’Haÿ-les-Roses, Patrick Sève, de retour au tribunal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *