Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Boissy-Saint-Léger | 15/06/2018
Réagir Par

Laure Thibault rejoint la direction nationale provisoire des jeunes LR

Laure Thibault rejoint la direction nationale provisoire des jeunes LR

Laure Thibault, responsable des Jeunes Républicains du Val-de-Marne depuis deux ans et demi, a rejoint fin avril la direction provisoire nationale des Jeunes LR, qui comprend  7 jeunes (4 femmes et 3 hommes).

L’objectif de cette direction provisoire est d’effectuer un audit du fonctionnement des structures jeunes, notamment au sein des fédérations, pour faire des propositions afin que les jeunes puissent s’appuyer, dans chaque département, sur des relais identifiés et opérationnels. L’objectif est également de détecter et former de nouveaux talents, et de préparer les élections des 13 et 14 octobre d’une nouvelle équipe nationale. « Nous avons commencé à faire le tour des fédérations pour rendre un rapport à Laurent Wauquiez d’ici la mi-juillet », indique la présidente des Jeunes LR 94.

Dans le Val-de-Marne, les Jeunes Républicains comptent environ 300 adhérents. « Nous avons un petit groupe d’une quinzaine de personnes qui fonctionnent bien et avons récemment organisé des tractages et collage à Créteil et Boissy-Saint-Léger », indique la militante, basée à Boissy. « Nous avons aussi lancé un rendez-vous pizzas et polémiques pour parler de tous les sujets d’actualité sans tabou. »

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi