Publicité
Publicité: Forum Export 94
Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 08/05
Réagir Par

Laurent Saint-Martin planche sur la fiscalité des Français nés aux Etats-Unis

Publicité

Etre né aux Etats-Unis, c'est sympa pour bénéficier de la double nationalité et pouvoir aller librement outre-atlantique, mais la facture est parfois douloureuse...

Car le fisc américain sait se rappeler au bon souvenir de tous ses ressortissants. Laurent Saint-Martin, député LREM de la 3e circonscription du Val-de-Marne et vice-président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, vient de se voir confier une mission d’information sur l’assujettissement à la fiscalité américaine des Français nés aux États-Unis. Il en sera co-rapporteur, aux côtés de Marc Le Fur, vice-président de l’Assemblée nationale.

En savoir plus

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Assemblée nationale, , LREM
Un commentaire pour Laurent Saint-Martin planche sur la fiscalité des Français nés aux Etats-Unis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi