Ce jeudi 13 décembre au Conseil municipal de Bonneuil-sur-Marne, ce ne sont pas les manifestants mais le maire PCF Patrick Douet et son conseil municipal qui avaient revêtu le gilet jaune, pour voter en coeur un voeu de soutien au mouvement.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quelle blague !
A Bonneuil c’est 1300€ de taxe foncière et c’était autant pour la taxe d’habitation pour un modeste appartement de 60m2.
Soit 2 mois de SMIC pour les simple impôts locaux à Bonneuil sur Marne et le maire Douet ose mettre un gilet jaune pour défendre le pouvoir d’achat de ses habitants que lui même saigne sans scrupule?
C’est vraiment écœurant !!!
Ce serait bien aussi de s’occuper des nuisances sonores provenant de la zone de fret de Bonneuil, sonneries insupportables à longueur de journée dès 5h du mat’ ! Quand est ce que ce problème de santé publique sera étudié et réglé ?? C’est invivable autour !
La récupération est en marche !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.