Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Nomination | Choisy-le-Roi | 28/11
Réagir Par

Le directeur de la Cité des métiers, Fabien Le Mao part pour l’Essonne

Publicité

Entré au Conseil départemental du Val-de-Marne en 2009, d'abord dans le cadre de l'accueil et l'orientation des publics, Fabien Le Mao a ensuite piloté la création de la Cité des métiers du Val-de-Marne, ouverte début 2014 à Choisy-le-Roi pour accompagner les habitants en quête d'information, d'orientation et de conseils sur les métiers,  la recherche d'emploi ou la formation. 

Le directeur de la Cité des métiers quittera le Val-de-Marne pour le département voisin à la fin 2018 dans le cadre du projet de Maison de l’Essonne. « La Cité des métiers restera une formidable aventure. Nous avons accueilli 70 000 personnes en cinq ans et monté de nombreux partenariats avec des opérateurs du territoire et des entreprises« , confie le cadre en partance, pour qui l’un des souvenirs les plus forts restera celui du premier usager accueilli dans la Cité, mais aussi la mutation en un Groupement d’intérêt public composé de quatre collèges, il y a maintenant un an.

C’est Régine Roussel, directrice adjointe du GIP, qui assurera la direction pendant l’intérim.

A lire aussi :

La Cité des métiers du Val-de-Marne de plus en plus sollicitée sur les emplois en tension

 

 

La Cité des métiers du Val de Marne est née

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi