Education | Ivry-sur-Seine | 18/12/2018
Réagir Par

Le Lycée Romain Rolland d’Ivry-sur-Seine reste fermé

Publicité

Toujours pas de cours ce mardi toute la journée au lycée Romain Rolland d'Ivry-sur-Seine, suite à des tags injurieux à l'intérieur de l'établissement. 

Alors qu’un élève a été mis en garde à vue 36 heures pour avoir tagué Macron démission sur le panneau d’affichage administratif et que la proviseure a porté plainte, la situation s’est fortement tendue entre élèves et direction, et à l’intérieur même de l’équipe enseignante.

Le lycée a été fermé ce lundi et ce mardi, les élèves ne savent toujours pas s’ils auront cours ce mercredi. La garde à vue prolongée de l’élève avait suscité une vive protestation et un soutien de plusieurs élus locaux dont le maire et la députée.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Garde à vue, Ivry-sur-Seine
4 commentaires pour Le Lycée Romain Rolland d’Ivry-sur-Seine reste fermé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi