Politique locale | Val de Marne | 11/12/2018
Réagir Par

Val-de-Marne : des maires ouvrent des cahier de doléances aux habitants

Val-de-Marne : des maires ouvrent des cahier de doléances aux habitants © WCC
Publicité

Le maire PCF d'Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, annonce qu'il ouvre un cahier de doléances à disposition des habitants, en mairie ainsi que dans les maisons de quartier, afin qu'ils y indiquent leurs revendications au-delà des annonces du président de la République ce lundi soir.

L’élu indique par ailleurs qu’il organisera une « grande assemblée publique » mardi 18 décembre, à 18h30, en salle du Conseil de l’hôtel de ville, à laquelle il souhaite convier les partis politiques, syndicats, associations. « Je souhaite que l’on propose un cahier de doléances ivryen », précise le maire qui compte également inviter les autres maires du département à faire de même et verrait bien un rassemblement des édiles du Val-de-Marne avec leurs cahiers de doléances devant la préfecture départementale, à moins de confier le cahier lors d’une visite présidentielle, alors qu’Emmanuel Macron a indiqué il allait venir rencontrer les maires.

D’ores et déjà, le maire LR de Saint-Mandé a relayé l’initiative des cahiers de doléance lancée par l’Association des maires d’Ile-de-France, en invitant à aller directement poster en ligne ses demandes sur le site Internet mis en place par l’Amif.

A Chevilly-Larue également, la ville invite à remplir le cahier de doléances de l’Amif en ligne ou à les envoyer à la mairie.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, , Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, Saint-Mandé
10 commentaires pour Val-de-Marne : des maires ouvrent des cahier de doléances aux habitants
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi