Le maire PCF d’Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, annonce qu’il ouvre un cahier de doléances à disposition des habitants, en mairie ainsi que dans les maisons de quartier, afin qu’ils y indiquent leurs revendications au-delà des annonces du président de la République ce lundi soir.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
des paroles, des paroles, des paroles…
Bravo à certains maires du Val de Marne qui ont eu le courage d ouvrir un cahier de doléances je sais qu certains n étaient pas d accord dommage que la mairie de
saint Maurice est celle de charenton le pont ne l est pas fait cela peut se comprendre
Revitaliser la ruralité par un allègement ou suppressions des taxes pour les entreprises qui s’y installent.
violation de la constitution concernant les accord de Marrakech MACRON n a pas consulté le parlement
s ortie de la France de l UE pour que la France retrouve sa souveraineté
le controle des offre d emploi de pole emploi qui sont erronée pole emploi doit ètre sanctionnée très sévèrement
l article 68 de la constitution doit être mise en oeuvre pour Macron en violation de la constitution plus plus de 13 violation de la constitution fait par Macron
Enlever tous les privilèges des deputes , en réduire le nombres que les salaires des hospitaliers soit revalorises et impôts pour tous les francais sans exception et transparences sur les impôts.
Entièrement d’accord. peu de gens dénoncent ces privilèges inadmissibles et scandaleux attribués à tous les hauts fonctionnaires( députés, sénateurs, ministres, présidents régions, C G) ! Restes d’une monarchie non révolue ! Il faut supprimer leurs avantages en nature, réduire leur salaire à un salaire de cadre direction,sans +, retraite obligatoire au même âge que dans le privé, ne plus voir ces vieux croûtons recyclés à vie dans des institutions inutiles leur permettant des salaires faramineux à vie ! Pas de salaire après mandat du président de la République
les politique devrons avoir un casier judiciaire vierge les politique mis en examen et condamnée doive quitte leur fonction impérativement la somme alloué pour le deuil doit etre supprimer
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.