Culte | Val de Marne | 01/10/2018
Réagir Par

L’évêque et les prêtres du Val-de-Marne rencontrent le pape François

Publicité

L'évêque de Créteil, Mgr Santier, et les prêtres du diocèse de Créteil, sont à Rome cette semaine et rencontreront le pape François en audience privée ce lundi 1er octobre,

ainsi que les Congrégations du clergé, de la nouvelle évangélisation, du dialogue interreligieux, des laïcs, de la famille et la vie pour travailler sur les trois grands axes de l’année : la nouvelle organisation territoriale du diocèse,  la pastorale des jeunes suite au Synode de l’Eglise universelle à Rome et le ministère des prêtres avec l’appel au ministère presbytéral.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Diocèse de Créteil, Mgr Santier, religion
7 commentaires pour L’évêque et les prêtres du Val-de-Marne rencontrent le pape François
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi