Politique locale | Villeneuve-Saint-Georges | 16/04
Réagir Par

LFI constitue son groupe à Villeneuve-Saint-Georges

Après Champigny-sur-Marne et Chevilly-Larue, c’est à Villeneuve-Saint-Georges que les élus de la France Insoumise créent leur propre groupe au sein de la majorité. 

« Lors des dernières élections présidentielles et législatives, avec le programme l’Avenir en Commun, le mouvement de La France Insoumise sur Villeneuve-Saint-Georges a réussi à engager une très belle dynamique le plaçant largement en tête des forces populaire et progressiste. Au regard de cette dynamique et fidèles aux valeurs de notre engagement devant les citoyennes et citoyens, il nous est apparu légitime que les Villeneuvoises et Villeneuvois qui ont soutenu ce mouvement soient représentés au sein du Conseil Municipal comme toutes les autres forces politiques. Cette décision ne modifie aucunement notre appartenance à la majorité municipale et notre solidarité car elle vise à l’élargir depuis la naissance du mouvement La France Insoumise », motive le nouveau groupe qui compte six membres dont la vice-présidente du Conseil départementale Nathalie Dinner. Le groupe est présidé par Julia Moro. La majorité municipale de Villeneuve-Saint-Georges compte 26 élus.

Les six membres sont : Nadia Ben Moussa, Mohammed Ben Yakhlef, Jean-Pierre Davidé, Nathalie Dinner, Mariam Doumbia, Julia Moro.

Tombinoscope ci-dessous:

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Nathalie Dinner, Villeneuve-Saint-Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *