Alors qu’un nouveau cycle électoral s’annonce et que l’enthousiasme En Marche est un peu retombé, le mouvement Libres! de Valérie Pécresse, présidente LR d’Ile-de-France, pose ses jalons en avançant ses idées à travers des cahiers de propositions et en se structurant sur le territoire. En Val-de-Marne, le mouvement a dévoilé ses quatre délégués.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La grande question qui me vient à l’esprit benoîtement en lisant tout cela, c’est qui finance ? Ça coute cher ces élections… et Valérie qui annonce ces ambitions nationale pour les vœux 2019…. Elle a trouvé une planche à billets magique dans son jardin ? Elle doit vendre des tee-shirts de son mouvement comme Sarko ! Quelle énergie cette femme !
Génial. On est en pleine romance chez les républicains. Un ancien sénateur/maire qui se félicitait de l’élection de Wauquiez à la présidence du parti en décembre dernier et lui tressait des compliments avec fleurs (voir l’article sur ce site) et qui maintenant soutien dame Pécresse dont les ambitions se lisent à livre ouvert… Son successeur a la mairie flanqué de son député (tel un poisson pilote) qui sent le vent tourner et s’accroche à la barque pour faire du pied à En Marche et qui ne veut plus entendre parler de problèmes d’immigration…
Comment ça va les adhérents et les militants ? vous pouvez encore passer sous les ponts sans vous prendre les cornes 🙂
Tout cela reflète et pue la magouille électorale et électoraliste. Des “personnalités” qui ont toutes été élues sous la bannière Ump puis Lr et qui crachent dans la soupe. Rien contre Pécresse ?
Même les élections internes d’octobre de ce parti sont ficelées dans la quasi totalité de l’Ile de France. 1 candidat unique pour chaque département. Sérieux ça ? La Corée du Nord aux portes de Paris version Pécresse et ses copains.
j’espère que ces petits “Barons” prendront une claque en 2019 et 2020…
D aucun pourrait plus s interresser au fond qu a la forme et ne pas confondre erreur de frappe avec fôte d aur tot graphe
Je m’intéroge sur la pertinance et l’interet de tels informations?
D’aucuns pourraient s’interroger sur la syntaxe et l’orthographe des commentaires.
surtout que d’aucuns doivent aussi commetre des fautes d’orthographe
D’aucuns pourrait s’interesser sur le fond et non sur la forme,D’aucun pourait faire la différence entre faute de frappes et faute d’orthographe
“….et Vincent Jeanbrun, conseiller régional délégué et maire LR de L’Haÿ-les-Roses pour le territoire Grand Orly Seine Bièvre.”
Incroyable mais vrai, ce Monsieur Jeanbrun bouffe à tous les râteliers, si j’ose m’exprimer ainsi…. Je le croisais à des réunions pour les LR/RPR/UMP, à Cachan et ailleurs.
Comment voulez vous faire confiance à un opportuniste, et ou une girouette.
Aujourd’hui il a tourné sa veste…….. j’ai rien contre Madame Pecresse, mais je reste fidèle à mes idées républicaines depuis 1994,
Bonne journée,
En clair, des gens attirés par Macron et le mouvement En Marche mais en version… LR.
Donc, juste des opportunistes qui veulent croquer le haut du gâteau!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.