Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Fête | Limeil-Brévannes | 21/09
Réagir Par

Limeil en fête pour la Tégéval et contre la prison

Publicité

Limeil-Brévannes organise une journée festive ce samedi au parc Saint-Martin autour des deux projets qui doivent transformer la ville : l'arrivée du téléphérique et le développement de la zone économique de la Ballastière, mais aussi pour maintenir la pression contre le projet de quartier de préparation à la sortie de prison.

Ce samedi dès 10 heures sur la place Louise de Vilmorin, François Lecoufle, maire LR de la ville, accueillera le maire PS de Créteil, Laurent Cathala, le président PCF du conseil départemental, Christian Favier, et les représentants d’entreprises installées sur le territoire. Les différents intervenants s’exprimeront sur les projets comme  l’installation d’un téléphérique et le développement d’une zone économique de la Ballastière.

Au même moment se déroulera la fête de la Tégéval, organisée à l’occasion des Journées Nationales des Voies Vertes et dans le cadre de la semaine Européennes de la mobilités, également ce samedi de 14h à 18h au Parc Saint-Martin. Au programme : de nombreuses activités gratuites comme des balades sur les prochains aménagements de la Tégéval, des ateliers autour de la pratique du vélo, de l’environnement ou encore théâtre de rue avec l’animation d’un bar d’époque. Le Fête de la Tégéval sera également marquée par la remise des prix de la première édition du concours photo amateur organisé cet été par le SMER la Tégéval (Syndicat mixte d’étude et de réalisation).

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi