13 élus d’opposition* (PCF- EELV – LREM – FUE) de Villejuif ont écrit au préfet du Val-de-Marne, Laurent Prévost, ce lundi 2 juillet, pour attaquer la sincérité du budget 2017 suite au vote Compte administratif (budget effectivement réalisé) en Conseil municipal le 26 juin.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Une autre analyse (convergente) des ahurissants budget de 2016,17,et 18 :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article901
* Pour répondre au “cabinet du maire'” : un budget est insincère quand il ment sciemment sur les anticipations de dépenses ou de recettes. Il arrive en effet plus souvent que ce soit par excès d’anticipation sur les recettes. Mais l’Etat central passe souvent de ces budgets primitifs où les promesses de dépenses sont surévaluées (effets d’annonce pour faire plaisir à tout le monde) et ensuite rognées par des “modérations”. La particularité de la gestion FlB c’est l’importance énorme de cette pratique, en proportion.
* Pour répondre à Mme Marquer : les personnes de L’Avenir à Villjuif dont elle s’inquiète n’étaient tout simplement pas là lundi soir quand cette lettre a été signée. Elle vont bien merci et comme l’indique le compte rendu http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article865,
Mme Lambert Dauvergne fut la première à dénoncer ces budgets comme insincères et à se faire menacer de plainte en diffamation par le maire. Suite à l’aveu que constituent les votes de la semaine dernière, j’ai demandé au maire de lui présenter ses excuses…
Mr Vidal pouvez vous nous dire quelles sont vos intentions pour les élections de 2020???
Une union de dernière minute avec Mr Le Bohelec😂😂😂😂😂😂??????
Ou plutôt une union de gauche avec les nombreux mecontents de la politique de LeBohelec??????
L’intégralité du courrier est à retrouver ici : https://wp.me/p34yRM-2FN
Vidal par ici, qui repassera par là, désormais en marche ! On aurait eu un parti « les imposteurs » majoritaire… qu’il en aurait pris l’étiquette. Exactement le genre d’individu que plus personne ne veut et il n’a toujours pas compris le sieur Vidal.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.