Publicité
Publicité: Forum Export 94
Education | Villeneuve-le-Roi | 29/08
Réagir Par

Le lycée provisoire Brassens de Villeneuve-le-Roi ouvrira à la Toussaint

Le lycée provisoire Brassens de Villeneuve-le-Roi ouvrira à la Toussaint © Alternative Architecture
Publicité

C'est à la rentrée des vacances de la Toussaint que les élèves du lycée Georges Brassens pourront faire leur rentrée dans leur lycée provisoire. Le village de bâtiments est en cours d'achèvement, composés de bâtiments sur deux niveaux, donnant sur l'avenue Haute Seine.

A cette date, le lycée historique, qui a connu ces dernières années beaucoup de problèmes de vétusté et qui avait dû être évacué quelques semaines l’année dernière en raison de la découverte d’amiante dans des flocages tombés du plafond, sera reconstruit. Les travaux de reconstruction définitive, sur le site même, sont programmés jusqu’à la rentrée de 2022. Le montant des travaux de reconstruction est estimé à 60,5 millions d’euros.

Voir tout notre dossier sur le lycée Brassens

En images :

© Alternative Architecture

Vue aérienne d’ensemble

 

© Alternative Architecture

Vue aérienne depuis l’avenue Haute Seine

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *