Alors que les présidents des départements de banlieue ont annoncé en début de semaine s’être faits confirmer par la ministre Jacqueline Gourault que le gouvernement avait enterré le projet de suppression des départements du Grand Paris, le groupe d’opposition LR et apparentés du Conseil départemental du Val-de-Marne se réjouit.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cela est bien regrettable , le gouvernement LAREM était pour la suppression des départements afin de réaliser des économies et eviter les postes doublons …. mais ici ceux sont des intérêts particuliers qui priment et non l’intérêt général …..
‘Intérêt général’ ? Je ne comprends pas ce que signifie cette expression !
l’interêt général est que les dépenses soient controlées et maitrisées , il est inutile d’avoir de multiples postes inutiles et en doublon…Bonne gestion et économie tout simplement …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.