Urbanisme | Chennevières-sur-Marne | 18/06/2018
Réagir Par

C’est parti pour le projet Corot 2 à Chennevières-sur-Marne

Publicité

C'est ce lundi 18 juin que doit être présenté le projet de nouveau groupe scolaire à Chennevières-sur-Marne, Corot 2, et signé le marché attribuant sa réalisation au groupement Sylvamétal - Archi 5.

Au programme :  une école maternelle de 4 classes, une école élémentaire de 8 classes, une cantine, un accueil périscolaire, un accueil de loisirs avec des espaces extérieurs, un équipement polyvalent pour des activités sportives du groupe scolaire et des manifestations culturelles municipales et un parking souterrain de 160 places sur un niveau.

Ouverture prévue à la rentrée 2020. Coût de l’investissement : 20 millions d’euros.  Corot 2 remplacera le groupe scolaire éponyme et le centre de loisirs Jean Moulin.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour C’est parti pour le projet Corot 2 à Chennevières-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi